Eau d'injection - definitie. Wat is Eau d'injection
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:     

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Eau d'injection - definitie


Eau d'injection         
Ziko d'injection (souvent appelée WFI, sigle anglais signifiant Water For Injection,) est un terme désignant l'eau utilisée dans les industries agroalimentaire, chimique et pharmaceutique. Dans une forte majorité des cas, WFI désigne un réseau de tuyauterie distribuant une eau purifiée pour injection dans des procédés ou systèmes qui nécessitent un traitement ou un refroidissement avec une eau exempte de particules et/ou de bactéries.
Injection d'eau dans les moteurs         
L'injection d'eau dans les moteurs est une technique conçue et employée pour améliorer ou modifier les caractéristiques techniques ou le rendement d'un moteur à combustion interne. Connue depuis les débuts de la conception de ces moteurs, elle a connu une période de succès dans le domaine aéronautique, en particulier pendant la Seconde Guerre mondiale, mais reste relativement peu utilisée de nos jours.
Injection d'eau (production de pétrole)         
Dans l’industrie pétrolière, l’injection d’eau (en anglais waterflooding ou water injection) est une technique qui permet généralement d'augmenter la pression dans le champ pétrolifère et stimuler ainsi la production. On peut trouver des puits d’injection d’eau à la fois sur terre (onshore) et en mer (offshore), afin d’accroître la récupération de pétrole d'un réservoir existant.